Des retours individuels de nos PARTENAIRES de la SAFETY ACADEMY ont montré que dans des situations très rares, des DVA 3+ équipés de la VERSION LOGICIELLE 2.1 peuvent subir une perturbation temporaire de la fonction d’émission. Cela peut conduire à un allongement de la durée du processus de recherche. La raison de ce dysfonctionnement est une erreur du logiciel.
Il n’existe aucun accident connu, qui soit la conséquence d’un dysfonctionnement du logiciel. Cependant, afin d’exclure tout risque pour nos clients, nous rappelons les 3+ équipés du logiciel 2.1 par mesure de précaution. Les appareils affectés par le rappel ne doivent plus être utilisés sans la mise à jour 2.2 requise.
Lors de tests internes approfondis, l’erreur a pu être identifiée et corrigée. La nouvelle version du logiciel 2.2 corrige le problème.
QUELS SONT LES APPAREILS CONCERNES?
Le rappel préventif s’applique uniquement aux DVA ORTOVOX 3+ avec le logiciel 2.1., quelle que soit la couleur de leur boitier.
Les DVA 3+ avec les logiciels: 1.0, 1.1, 2.0, 2.2 ainsi que tous les autres DVA ORTOVOX (S1+, S1, ZOOM) ne sont pas concernés.
Comment connaître la version du logiciel de votre Ortovox ?
Déroulement du rappel
La nouvelle version du logiciel 2.2 permet de supprimer le dysfonctionnement. Les appareils concernés peuvent être renvoyés à partir du 25 mais 2018.
Toutes les informations nécessaires pour l’identification des appareils concernés et sur le déroulement du rappel peuvent être trouvées sur notre page d’accueil www.ortovox.com/recall-3plus.
Fiche PDF : Ortovox3+Rappel